Audiences TV prime 27 avril : « Rennes/PSG » leader (France 2) devant « Mongeville » (France 3),The Voice en difficulté (TF1)


Audiences TV prime 27 avril 2019. Sans surprise c’est la finale de la coupe de France de football qui s’est imposée en tête des audiences de ce dernier samedi du mois d’avril. Diffusé sur France 2 le match qui opposait Rennes au PSG a fait vibrer 4.5 millions de supporters soit 25% des téléspectateurs. Pour info c’est l’équipe de Rennes qui s’est imposée au terme d’une séance de tirs aux buts quasi interminable… Notez un pic d’audience à 5.2 millions de footeux en fin de rencontre

© Stéphane Hoareau – Son et Lumière

Audiences TV prime 27 avril : les autres chaînes

En seconde position on retrouve la série de France 3 « Mongeville ». Porté par Francis Perrin, l’épisode inédit « Le Port de l’angoisse », a pu compter sur 3.72 millions de fidèles soit 17.7% du public présent devant son poste de télévision.


ANNONCES

Pour l’émission de TF1 « The Voice, la plus belle voix », c’est une énorme déception. La dernière soirée des KO, celle de Julien Clerc, n’a rassemblé hier soir que 3.32 millions de personnes soit seulement 16.3% du public. C’est le plus faible historique du programme.

On retrouve ensuite M6 et sa série MacGyver. 1.47 million d’inconditionnels ont répondu à l’appel des deux épisodes diffusés hier soir, soit 7.1% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus, ndrl)


ANNONCES

Arte signe une bien belle performance avec son documentaire « Toutankhamon, le trésor redécouvert ». Il a suscité l’intérêt de 1.07 million d’amateurs soit 5.1 % des téléspectateurs.

4.67/5 (39)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES