Plus belle la vie : le départ de Michel Cordes démenti !


Plus belle la vie PBLV infos acteurs personnages – Non, Michel Cordes ne quittera pas la série « Plus belle la vie » dans quelques mois pour prendre sa retraite ! C’est le démenti publié ce dimanche matin par un autre acteur phare de la série de France 3, Pierre Martot.

« Il n’est nullement question que Michel Cordes quitte plus belle la vie, ni qu’il mette fin à sa carrière d’acteur. » a écrit l’acteur, qui incarne Léo Castelli dans PBLV, sur son compte du réseau social Instagram.


ANNONCES

Plus belle la vie : le départ de Michel Cordes démenti !
Capture FTV

Pierre Martot dément ainsi une information publiée par Télé Star vendredi après-midi, annonçant que la producteur de « Plus belle la vie » préparerait secrètement le départ de Roland Marci parce que Michel Cordes souhaiterait quitter la série et prendre sa retraite d’acteur.

Déjà hier, Laurent Kérusoré (Thomas Marci) démentait à demi-mot sur Facebook en parlant de l’annonce du départ de Michel comme d’une simple « rumeur » (voir notre article).


ANNONCES

Les fans de « Plus belle la vie » peuvent donc être rassurés, Roland n’est pas prêt de quitter le Mistral. Rappelons qu’il s’agit de l’un des piliers de la série, présent depuis le lancement de la série en août 2004.

4.59/5 (59)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES