« Captain America : Civil War » diffusé pour la première fois en clair, le 21 avril sur TF1 (vidéo)


Le film des studios Marvel « Captain America : Civil War » sera diffusé pour la première fois en clair le dimanche 21 avril 2019 sur TF1. Avez-vous hâte ? Signé des frères Russo, il met en scène Chris Evans, Robert Jr. Downey, Scarlett Johansson ou bien encore Sebastian Stan…

©Disney/Marvel
©Disney/Marvel

Affichant plus de 1,14 milliard de recettes au box-office mondial et plus de 2,9 millions de spectateurs dans l’hexagone « CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR » est également le plus gros succès de la trilogie contant les exploits de ce personnage ô combien emblématique. Un film qui a connu un succès critique et public et ce dans le monde entier.


ANNONCES

CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR ouvre la phase III de l’univers cinématographique Marvel et marque un véritable tournant pour les super-héros. Pour la première fois, un conflit va éclater au sein même du groupe des Avengers. Autrefois unis pour lutter contre un ennemi commun, voici venu le temps de la discorde ! Cette bataille épique qui voit s’affronter le First Avenger et Iron Man est l’occasion d’introduire de nouveaux personnages tels Black Panther ou Spider-Man. Cette guerre intestine va changer à jamais le regard porté sur ces héros qui vivent les heures les plus sombres de leur histoire. Courses-poursuites à grande vitesse et combats spectaculaires sont au rendez-vous dans cette production aux effets spéciaux à couper le souffle. Il est désormais temps pour vous de choisir un camp !

Synospis

La mission des Avengers, avec à leur tête Captain America, était de sauver le plus de vies possibles, mais ça n’a pas été sans dégâts collatéraux. Ne tolérant plus de tels débordements, le gouvernement décide de réduire leur liberté d’action et les place sous contrôle strict. Steve Rogers (Captain America), désapprouvant cette ingérence, décide de s’en extraire, alors que Tony Stark (Iron Man) s’y soumet. Deux clans s’opposent désormais au sein des Avengers. Une guerre interne commence…


ANNONCES

« Captain America : Civil War » : vidéo

Pour ceux qui n’auraient pas encore vu le film et/ou pour ceux qui se réjouissent déjà de le revoir, (re)découvrez maintenant la bande-annonce officielle du film

Pour en voir plus, rendez-vous le dimanche 21 avril 2019 sur TF1

4.75/5 (24)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES