Ce soir dans Koh-Lanta la guerre des chefs, coup de tonnerre dans une tribu (VIDEO épisode 4)


Koh-Lanta la guerre des chefs au programme TV de ce vendredi 5 avril 2019 – Ce soir à la télé, Denis Brogniart, vous donne rendez-vous à 21h sur TF1 pour suivre l’épisode 4 de Koh-Lanta la guerre des chefs. Après deux conseils consécutifs chez les rouges, l’élimination d’Emilie et le retour surprise de Victor qui a intégré l’équipe jaune, c’est encore un épisode riche en surprises qui vous attend !

A suivre également en live streaming et en replay sur myTF1.


ANNONCES

Ce soir dans Koh-Lanta la guerre des chefs, les rouges désignent un nouveau chef (VIDEO épisode 3)
Capture TF1

En effet, Chloé ayant sorti à son tour son bracelet d’immunité lors du conseil, les rouges doivent une nouvelle fois désigner leur nouveau chef. Et ça s’annonce encore épineux…Trouveront-ils un terrain d’entente ou laisseront-ils encore les deux autres chefs décider à leur place ?

L’aventure devient compliquée pour tous et dans l’une des tribus ce soir, c’est un véritable coup de tonnerre qui se prépare… Quant à Victor, va-t-il trouver sa place chez les jaunes ?


ANNONCES

Et dans cet épisode de Koh-lanta, une grosse suprise attend nos aventuriers. Les chefs vont, une nouvelle fois, avoir une importance, que dire un « poids » capital dans un jeu de confort pour la première fois de cette aventure. Ils seront les seuls à disputer ce jeu de confort. C’est une épreuve où ils vont devoir avoir une concentration sans faille et montrer tout leur sens de l’équilibre !

Koh-Lanta la guerre des chefs – extraits vidéo du 5 avril


4.83/5 (30)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES