N’oubliez pas les paroles du 4 avril 2019 : Coralie franchit la barre des 100.000 euros (replay)


N’oubliez pas les paroles du 4 avril 2019. C’est fait. Hier soir Coralie a confirmé son statut de championne dans le jeu musical de Nagui. Deux victoires supplémentaires à son actif mais aussi un seuil symbolique enfin atteint, celui des 100.000 euros.

Gilles Gustine / FTV

Stars-actu.fr vous résume ce qui s’est passé en ce jeudi soir. Dans le premier numéro de la soirée, Coralie est encore tombée en finale sur une chanson qu’elle ne maîtrisait pas, mais alors pas du tout. Verdict sans appel : 0 euro supplémentaires.


ANNONCES

Elle a à peine fait mieux dans le second numéro. Utilisation du joker immédiate et paroles données presque au hasard. Mais il fait parfois bien les choses. 1.000 euros supplémentaires sont ainsi tombés dans sa besace.

Au total pour Coralie, 18 victoires mais aussi et surtout 100.000 euros de gains. Encore deux victoires et un cadeau supplémentaire viendra récompenser son très beau parcours.


ANNONCES

N’oubliez pas les paroles du 4 avril 2019 : replay

Si vous préférez les images aux mots, voici comment procéder. Cliquez sur les liens ci-dessous pour accéder au replay de chacun des deux numéros

>>> Accès direct au replay de l’émission de 18h45 en cliquant ICI
>>> Accès direct au replay de l’émission de 19h20 en cliquant ICI

Coralie va t-elle conserver son micro d’argent et rester maestro ce soir ? Réponse à partir de 18h45 sur France 2.

4.82/5 (33)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES