Ce soir sur France 2, Brad Pitt et Marion Cotillard sont « Alliés » (vidéo)


« Alliés » au programme TV de ce dimanche 7 avril 2019. Rude bataille pour la tête des audiences de ce premier dimanche du mois d’avril. Alors que TF1 proposera la première diffusion de la comédie « La folle histoire de Max et Léon » (voir ICI), France 2 dégaine de son côté le film Robert Zemeckis « Alliés ». Lui aussi inédit en clair, il est porté par un duo de chic, de choc et de charme : Brad Pitt et Marion Cotillard.

Alliés
© Paramount Pictures France

Dans « Alliés » découvrez l’incroyable histoire d’un homme qui n’a que 72 heures pour découvrir la vérité sur celle qu’il aime, au risque de la perdre.


ANNONCES

« Alliés » : synospis et bande-annonce

En attendant ce soir, (re)découvrez le synopsis officiel du film ainsi que sa bande-annonce française

Synopsis 1942 : l’agent secret Max Vatan (Brad Pitt) rencontre la résistante française Marianne Beauséjour (Marion Cotillard) lors d’une dangereuse mission derrière les lignes ennemies en Afrique du Nord. Ils décident de cesser leurs activités et de se retrouver à Londres où leur relation sera menacée par la guerre.


ANNONCES

Bande-annonce française

Envie d’en voir plus ? Rendez-vous sans faute dès 21 heures sur France 2. Possibilité de voir le film en streaming durant sa diffusion à l’antenne via la fonction direct du site/et ou de l’application de France.TV.

4.74/5 (23)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES