Audiences 2nde partie de soirée : carton pour « The Voice, la suite », « On n’est pas couché » faible (+ replay intégral)


Audiences 2nde partie de soirée du samedi 6 avril 2019. Très beau samedi que celui de ce 6 avril 2019 pour Nikos Aliagas et toute l’équipe de « The Voice : la plus belle voix ». Déjà victorieux en prime (voir ICI), le programme s’est ensuite très facilement imposé en tête des audiences de la seconde partie de soirée.

© Etienne Jeanneret / ITV/ TF1 / Bureau 233

C’est ainsi que débrief du programme de TF1 a encore tenu en haleine 2.35 millions de fidèles soit près de 27% ceux qui étaient encore devant leur écran de télévision malgré cette heure avancée de la soirée.


ANNONCES

Vidéo, replay, bonus sur MYTF1 (site et/ou application).

Audiences 2nde partie de soirée : ONPC faible

Du côté des autres chaînes, notez que l’émission de Laurent Ruquier « On n’est pas couché » est restée plutôt faible avec seulement 967.000 téléspectateurs pour 13.6% de part de marché. Le million semble décidément hors de portée cette saison…


ANNONCES

Vidéo replay

Si vous n’y étiez pas, voici la vidéo replay de l’émission d’hier soir

Autres chiffres

A retenir également les 1.52 million de fans du Commissaire Magellan. Ce second épisode de la soirée (diffusion après 22h35, ndrl) affiche 11.6% de part de marché sur l’ensemble du pubic.

Enfin notez les 966.000 inconditionnels de MacGyver sur M6 (pda 7%)

4.77/5 (31)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES