Ce soir sur M6, David Ginola présente « Les 30 meilleurs tubes des années 80 » (vidéo)


Sacrée contre-programmation ce soir pour M6 avec « Les 30 meilleurs tubes des années 80 ». Alors que TF1 et France 2 optent pour des séries à succès, la chaîne fait un pari étonnant et risqué : tenter d’imposer un divertissement sur la case du lundi soir. Ce choix sera t-il payant ? Réponse demain matin avec les chiffres d’audience des différents programmes de cette soirée du lundi de Pâques.

© Serge ARNAL/M6

ANNONCES

Cette grande soirée qui devrait ravir les nostalgiques de ces fameuses années 80 est à suivre dès 21 heures sur M6 mais aussi en replay et streaming sur 6Play. Elle nous sera présentée par David Ginola.

Comme son nom l’indique, vous retrouverez ce soir le classement des 30 tubes préférés des Français (des années 80, cqfd) selon un sondage mené par M6 auprès d’un échantillon de Français âgés de 18 ans et plus.

Une soirée évènement de près de 2h30 enregistrée en public depuis le Zénith d’Amiens. Et comme vous vous en doutez de grands artistes de l’époque seront bien sûr présents sur scène pour des prestations live enflammées.


ANNONCES

« Les 30 meilleurs tubes des années 80 » : invités et teaser vidéo

Ont répondu à l’appel certains de ceux qui ont marqué ces années-là, comme par exemple : Gilbert Montagné, Julie Pietri, Jean-Pierre Mader, Jean-Luc Lahaye, Partenaire Particulier, Émile et images, Début de soirée, Jean Schulteis, Patrick Hernandez, Phil Barney, François Feldman, Herbert Léonard, Les Forbans… mais aussi quelques autres que vous découvrirez au fil de la soirée.

Découvrez le teaser vidéo de votre soirée

Envie d’en voir plus, d’en entendre plus ? Branchez-vous sans faute sur M6 à partir de 21 heures…

4.15/5 (26)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES