Audiences TV prime 21 avril 2019 : « La grande vadrouille » leader devant «  »Captain America: civil war »


Audiences TV prime 21 avril 2019. Indémodable, inusable, le film de Gérard Oury « La grande vadrouille » n’en finit plus de squatter les premières places. Malgré une énième rediffusion, cette comédie culte portée par Bourvil et Louis de Funès s’est encore adjugée la première place hier soir. Verdict sans appel : 4.68 millions de téléspectateurs pour 23% de part de marché sur l’ensemble du public. Comme dirait l’autre, y’a pas photo !

Ce soir à la télé, France 2 rediffuse "La grande vadrouille" avec Bourvil et Louis de Funès (vidéo)
Capture France 2

Audiences TV prime 21 avril 2019 : autres chaînes

En seconde position, et c’est un peu une déception, le film des studios Marvel « Captain America: Civil War » diffusé pour la première fois par TF1. Emmené par Chris Evans, Robert Downey Jr et Scarlett Johansson il n’affiche que 3.57 millions d’amateurs de super-héros soit seulement 19% des téléspectateurs. Notez toutefois un carton sur le public jeune et féminin avec :


ANNONCES

✅ 31% de part de marché sur les 25-49ans
✅ 29% de pda sur les FRDA-50a (femmes responsables des achats de moins de 50 ans, ndrl)

©Disney/Marvel

M6 complète le podium avec la première diffusion en clair du film en live action « Le Livre de la jungle » de Jon Favreau. Verdict : 2.89 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 14%.


ANNONCES

France 3 est assez faible avec le lancement de la saison 3 de la série « Unforgotten : le passé déterré ». A peine 2.08 millions d’inconditionnels ont répondu à l’appel soit 10% du public présent devant son poste de télévision.

4.19/5 (37)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES