Demain nous appartient spoilers : la police piétine, le rêve de Rose, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés DNA du 29 avril au 3 mai)


Demain nous appartient, résumés en avance, spoilers du 29 avril au 3 mai –Qu’est-ce qui vous attend la semaine prochaine dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient » ? C’est samedi et comme chaque week-end, Stars-Actu.fr vous en dit plus. Alors qu’hier soir l’épisode s’est achevé sur le placement en garde à vue de Margot, la semaine ne va pas être de tout repos pour l’adolescente…

En effet, lundi Margot sera toujours en garde à vue et Martin bien décidé à lui faire avouer qu’elle est elle-même à l’origine de la disparition de son fils.


ANNONCES

Demain nous appartient spoilers : la police piétine, le rêve de Rose, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés DNA du 29 avril au 3 mai)
Capture TF1

Mais ce n’est bien sûr pas le cas et l’adolescente va beaucoup souffrir de la situation. D’autant que la police va lui faire une fausse joie en retrouvant un bébé dans une voiture. Ils vont penser que c’est César alors que ce n’est pas le bébé de Margot !

De son côté, Jeanne va très mal vivre cette enquête, qui lui rappelle amèrement l’enlèvement d’Alex. Elle va voir tout en noir et ça ne va pas aider Margot. Quant à Rose, elle va être persuadée que César est mort après l’avoir vu dans un rêve…


ANNONCES

Heureusement, Margot va voir Kylian, finalement le seul à être positif et à la rassurer.

Voici les spoilers de « Demain nous appartient » pour la semaine du 29 avril au 3 mai 2019

Lundi 29 avril (épisode 452) : Chloé passe une journée difficile. Après s’être disputée avec Alex, elle subit les délires de Rose et la colère de Margot. Installé provisoirement chez Bart, Maxime broie du noir. Pour séduire la femme qu’il aime, Tristan fait preuve d’imagination.

Mardi 30 avril (épisode 453) : Alors que Chloé et Margot se rendent au commissariat pleines d’espoirs, Jeanne est affaiblie par cette enquête qui lui fait revivre son passé. Tristan essaie de garder son jardin secret face à Thomas et Gwen, très intrusifs. Maxime est rongé par la jalousie.

Mercredi 1er mai (épisode 454) : Thomas apporte de nouveaux éléments à l’enquête, tandis qu’Alex s’accroche avec Natalia et Jean-Charles. Sandrine fait amende honorable auprès de Gabriel. Entre Noor et Jules, les tensions ne retombent pas.

Jeudi 2 mai (épisode 455) : Kylian redonne espoir à Margot. Martin essaie tant bien que mal d’interroger sa principale suspecte. Victoire et Georges ne sont pas sur la même longueur d’onde. Malgré l’investissement de Virginie et Bilel, la tension est palpable en ce jour d’anniversaire de Jules.

Vendredi 3 mai (épisode 456) : Au grand désespoir de Chloé, Jeanne dramatise la situation de Margot. Arthur se laisse convaincre de sortir de chez lui grâce à un ingénieux stratagème. La journée de congé de Victoire et Georges ne se passe pas comme prévu.

Du lundi au vendredi, retrouvez sur Stars-Actu.fr une vidéo de l’épisode du jour.

4.61/5 (46)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES