Ce soir à la télé, c’est l’heure des KO pour Julien Clerc dans « The Voice » (vidéo)


Une page va se tourner ce soir pour « The Voice : la plus belle voix ». Dès 21 heures sur TF1, ou en replay et streaming sur MYTF1, découvrez l’ultime soirée de l’épreuve des KO. Après Jenfier, Mika et Soprano, c’est l’heure pour Julien Clerc de faire ses choix. Et cela s’annonce tout sauf facile pour le doyen de nos coachs.


ANNONCES

Ce soir vous allez découvrir un Julien Clerc comme vous ne l’avez jamais vu ! Une soirée pleine d’émotion et de suspense et des choix qui ne seront pas faciles. Pour cet immense artiste, cette étape est particulièrement difficile. « C’est affreux » a t-il notamment confié sur le plateau de l’émission tout en précisant qu’il allait parler et donc décider avec son coeur.

Et comme vous allez le voir sur ces images, il a eu beaucoup de mal à se séparer de certains de ses talents. C’est la voix tremblante qu’il a été contraint d’annoncer la « mauvaise » nouvelle à certains membres de son team.


ANNONCES

Mais comme le veut la règle, les autres coachs vont pouvoir voler certains talents de l’équipe de Julien Clerc, ceux qu’il aura choisi de mettre en ZONE ROUGE.

Et il n’est pas impossible que les vols de talents s’accélèrent ce soir avant que ne débutent les fameuses Battles.

The Voice : vidéo

En attendant ce soir, voici le teaser vidéo de votre soirée

La suite ? C’est ce soir sur TF1 dès 21 heures. Retrouvez aussi « The Voice » sur MYTF1 ainsi que sur tous les réseaux sociaux avec le hashtag #TheVoice

4.86/5 (43)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES