Déprogrammation du 21 avril : ce soir « Notre-Dame de Paris, le grand concert » remplace « Les années bonheur » sur France 2 (vidéo)


Nouvelle déprogrammation en raison de l’actualité. Ce soir France 2 devait diffuser le tout dernier numéro de l’émission de Patrick Sébastien « Les années bonheur ». Mais les adieux de l’animateur, imitateur et humoriste français attendront encore un peu. Suite au terrible incendie qui est survenu en début de semaine à la Cathédrale Notre-Dame de Paris, France 2 bouleverse ses programmes et proposera ce soir « Notre-Dame de Paris, le grand concert » une grande soirée de solidarité en direct.

France 2 © DR

Autour de Stéphane Bern et de Marie-Sophie Lacarrau, les animateurs et journalistes de France Télévisions et de nombreux artistes se mobiliseront.


ANNONCES

Un appel aux dons dans le cadre de « Rebâtir Notre-Dame de Paris » géré par Le Centre des monuments nationaux, des chansons, de la musique classique… sera lancée au profit de la reconstruction de ce grand monument national.

Sont annoncés pour ce concert exceptionnel : Les musiciens de l’Orchestre National de France, de la Maitrise de Radio France et du Chœur de Radio France dirigés par Didier Benetti et Václav Luks, mais aussi : Gautier Capuçon, Renaud Capuçon, Julie Fuchs, Soprano,Lang Lang,Patrick Messina, Jakub Józef Orliński, Anggun, Bénabar, Thomas Dutronc, Angelique Kidjo, Mireille Mathieu, Vincent Niclo, Marie-Claude Pietragalla, Julien Derouault, Slimane, Laurent Voulzy, la troupe de la comédie musicale Notre-Dame de Paris dont Daniel Lavoie, Les petits chanteurs à la Croix de Bois…


ANNONCES

Diffusion en direct et en simultané sur TV5 Monde.

« Notre-Dame de Paris, le grand concert » : vidéo

Découvrez le teaser vidéo de votre émission de ce soir.

La suite c’est ce soir en direct sur France 2.

>>> Quand sera finalement diffusé le dernier numéro des Années Bonheur ? Découvrez la réponse ICI

4.62/5 (21)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES