Déprogrammé, l’ultime numéro de l’émission « Les Années bonheur » sera diffusé le 11 mai 2019


Comme nous vous l’avons annoncé dans les premières heures de la matinée, l’ultime numéro de l’émission de Patrick Sébastien « Les années bonheur » devait être diffusé ce soir à partir de 21 heures sur France 2. Oui mais la chaîne en a décidé autrement afin de proposer un grand concert évènement au profit de la reconstruction de Notre-Dame de Paris (tous les détails sont ICI).

©Russeil Christophe/FTV

ANNONCES

Depuis vous êtes nombreux à réagir. Il y a ceux qui se montrent compréhensifs, ceux qui s’agacent un peu et ceux qui font part de leur colère. Et parmi les questions qui reviennent le plus souvent il y a : « Cet ultime numéro des « Années bonheur » sera t-il diffusé un jour, et si oui quand ? »

Que les fans de Patrick Sébastien se rassurent, l’émission sera bien diffusée. Et c’est l’animateur en personne qui l’a annoncé sur les réseaux sociaux. La der des der des « Années bonheur » prendra place dans la grille des programmes de France 2 le samedi 11 mai 2019, soit une semaine après la dernière du « Plus grand cabaret ».

Notez donc bien cet nouvel horaire de diffusion car c’est à cette date que l’émission tirera définitivement sa révérence, tout au moins sur le service public. Un retour est-il envisageable sur une autre chaîne ? Pour l’instant, nul ne sait même si l’on sait que des chaînes se montrent intéressées…


ANNONCES

Les années bonheur : Patrick Sébastien annonce la nouvelle date de la dernière émission

4.63/5 (38)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES