Déprogrammation du 25 avril : pas de « N’oubliez pas les paroles » ce soir, Coralie reste maestro et signe une 52ème victoire (replay)


Votre jeu « N’oubliez pas les paroles » encore déprogrammé. Beaucoup de choses à vous dire à propos du célèbre jeu musical de France 2. A commencer par la déprogrammation des deux numéros prévus ce jeudi 25 avril 2019. Tout comme TF1, la chaîne a fait le choix de bouleverser sa grille afin de retransmettre en direct la conférence de presse d’Emmanuel Macron.


ANNONCES

Plusieurs programmes vont donc passer à la trappe ce soir dont « N’oubliez pas les paroles » et « Tout le monde veut prendre sa place ».

En attendant de retrouver le programme sur France 2 et/ou en replay sur France.TV, sachez que Coralie a signé 2 victoires supplémentaires hier soir, soit un total de 52 depuis le début de son incroyable parcours.


ANNONCES

Mais hier soir notre maestro a surtout mis un terme à une série noire de victoires sans gains. En ce mercredi, elle a en effet fait tomber 20.000 euros de plus dans sa cagnotte dont le montant s’élève désormais à 227.000 euros.

Coralie reste 5ème plus grand maestro de l’histoire du jeu même si elle compte plus de victoires que Kevin, Hervé et Violaine. Pour info, elle n’est plus qu’à 3 petites victoires de Renaud qui en compte 55 au total.

Enfin et pour être un peu plus complet, notez qu’hier soir l’anniversaire d’un des ZIKOS (Momo, ndrl) a été fêté comme il se doit. Et c’est sa compagne Amalya (vue dans « The Voice » sur TF1) qui est venue le lui souhaiter en chanson.

N’oubliez pas les paroles : accès aux replay

Si vous n’étiez pas au rendez-vous hier soir, accès aux replay via les liens suivants

>>> Accès direct au replay de l’émission de 18h45 en cliquant ICI
>>> Accès direct au replay de l’émission de 19h20 en cliquant ICI

Avant ce week-end, nous saurons si Coralie entre dans l’histoire en devenant la maestro ayant comptabilisé le plus grand nombre de victoires. Du côté des gains, le chemin risque d’être encore assez loin puisque c’est Kevin qui affiche toujours le meilleur chiffre avec pas moins de 410 000 €.

4.42/5 (26)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES