EXCLU Plus belle la vie en avance : un enlèvement, un retour, Jean-Paul déterminé à se venger (infos PBLV)


EXCLU Plus belle la vie (PBLV) : intrigues en avance et spoilers Que vous réservent les prochaines semaines dans votre série quotidienne Plus belle la vie ? On est samedi et comme tous les week-ends, Stars Actu vous en dit plus sur ce qui va se passer dans les trois prochaines semaines dans le feuilleton de France 3, en avant-première et en exclusivité.

Dans trois semaines, ça ne va pas s’arranger pour Kevin, qui va se faire enlever par Messaoud avec Emilie !

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans mentionner Stars Actu avec un lien vers cet article

EXCLU Plus belle la vie en avance : un enlèvement, un retour, Jean-Paul déterminé à se venger (infos PBLV)
Capture FTV

ANNONCES

Les Nebout et les Belesta vont être très inquiets de leur disparition… Et du côté des Nebout, on va accuser Kevin d’avoir enlevé Emilie ! Messaoud va demander à Patrick, toujours incarcéré, de tuer les Liberati en échange de la libération de Kevin et Emilie… Et au cours de son enlèvement, Kevin va avoir un flash et comprendre que c’est la commissaire qui a piégé Patrick !


ANNONCES

De leur côté, Clément et Coralie vont une nouvelle fois devoir faire face au retour de Delphine. Clément va faire le choix de ne rien dire à Théo et Antoine, qui vont du coup se faire un film et croire que Coralie est enceinte !… Théo, toujours très amoureux de sa belle-mère, va très mal le vivre.

Quant à Jean-Paul, il ne va pas accepter que Samia soit en couple avec Hadrien. Il va mener son enquête, déterminé à se venger, et va découvrir des irrégularités dans les comptes de campagne de Hadrien…

En attendant de découvrir tout ça devant votre petit écran, vous avez rendez-vous lundi soir à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3776

Patrick est sûr que Kevin l’a piégé et que son sort dépend de lui. Au commissariat, Kevin est violemment mis à l’index par ses collègues, qui pensent qu’il a piégé le casier de Patrick. Kevin jure à Léo, en qui il a confiance, qu’il n’a rien fait de mal, mais Léo reste dubitatif. Babeth a une explication avec Laetitia, et cette dernière ne supporte pas que son fils soit traité de menteur. Le retour d’Emilie, rentrée des Etats-Unis pour soutenir sa famille redonne du courage à Babeth…

Samia est perdue, elle culpabilise d’avoir rejeté Boher, mais se sent attirée par l’ambition d’Hadrien. Elle ne résiste pas à ce dernier malgré leur volonté de ne pas coucher ensemble. Ils basculent. Après l’amour, Hadrien, mal, lui avoue qu’il a une fiancée…

Luna et Mirta approfondissent leur complicité retrouvée. Cette fois, Mirta accompagne Luna faire du shopping et Luna se décourage en constatant qu’elle ne peut pas rentrer dans les boutiques…

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Soyez-nous fidèles !

4.71/5 (156)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES