Les 12 coups de midi : Benoît éliminé cette semaine ? Un divan et/ou canapé comme nouvel indice sur l’étoile mystérieuse


Les 12 coups de midi : résumé. Chaque dimanche vous êtes plus nombreux à préférer vous évader que de rester scotchés devant la télévision. Et vous avez raison car il y a aussi une vie en dehors des écrans ^^. C’est pourquoi en ce début de semaine Stars-Actu.fr vous offre un petit résumé de l’émission dominicale « Les douze coups de midi ».

© JP BALTEL/TF1

ANNONCES

Et on commence par le commencement, le nouveau coup de maître de Benoît. En ce dimanche il a remporté la somme de 10.000 euros à partager, soit 5.000 pour sa cagnotte qui frôle avec les 400.000 euros. Avant l’émission d’aujourd’hui elle s’élève à 397.796 euros dont près de 240.000 en argent.

Du côté de l’étoile mystérieuse, rien de nouveau. Enfin si. Le fameux indice dont nous vous parlions précédemment s’est presque entièrement dévoilé. Et il s’agit bien d’un canapé et/ou un divan.

Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse

Faisons donc un récapitulatif des indices actuellement visibles sur l’étoile mystérieuse : un poisson bleu exotique; la Grand-Place d’Anvers;  des trous de taupe; un palmier, un canapé.


ANNONCES

L’indice que Stars-actu.fr vous a offert : il s’agit d’une actrice et humoriste française

En attendant sachez qu’il ne s’agit pas de Marc-Olivier Fogiel. Benoît l’a cité en découvrant ce fameux canapé rouge puisque l’animateur et journaliste français est le présentateur de l’émission « Le Divan » sur France 3.

Enfin notez que Benoît vivrait bien ses derniers jours dans le jeu. Le célèbre Chasseur d’Etoile de Youtube persiste et signe et annonce son élimination pour les jours à venir. Selon lui c’est cette semaine que le 5ème plus grand maître de midi va tomber.

Vidéo replay

Si vous préférez les images, voici la vidéo replay de votre émission de ce dimanche 7 avril 2019. Accès gratuit depuis la France jusqu’au 14 avril maxi.

Les 12 coups de midi : noms déjà proposés

Voici les noms déjà par Benoît :

Cameron Diaz, Franck Dubosc, Serge Gainsbourg, Salvatore Adamo, Annie Cordy, Mathilde Seigner, Jean Rochefort, Marion Cotillard, Stéphane Bern, Valérie Lemercier, Zazie, Nana Mouskouri, Romy Schneider, Léonard de Vinci, Mc Solaar, Tom Hanks, Coluche, Charles Trenet, Marc-Olivier Fogiel.

« Les 12 coups de midi » vont de nouveau résonner aujourd’hui à partir de 12 heures sur TF1. Soyez nombreux.

4.73/5 (44)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES