Les 12 coups de midi du 22 avril : éliminé, Maxence repart avec 73.352 euros, Valentin nouveau maître de midi


Les 12 coups de midi du 22 avril. Les meilleures choses ont toujours une fin. Et l’heure de tirer sa révérence a sonné pour Maxence. En ce lundi de Pâques, et après 12 participations, le maître de midi a chuté. Il n’est toutefois pas reparti les mains vides puisque ce jeune et sympathique candidat est reparti avec la modique somme de 73.352 euros de gains et de cadeaux dont près de 47.000 euros en cash.

© JP BALTEL/TF1

Pour mémoire Maxence a décroché une étoile mystérieuse (celle derrière laquelle se cachait Florence Foresti, ndrl) et signé 5 coups de maître.


ANNONCES

Et qui élimination de Maxence, dit nouveau maître de midi. Et le nouveau maître s’appelle Valentin.

A son actif, une participation, une victoire et 500 euros dans sa cagnotte. Mais ne vous attachez pas trop à lui car le parcours de Valentin ne durera pas bien longtemps…


ANNONCES

Du côté de l’étoile mystérieuse, rien de nouveau aujourd’hui. En photo de fond il s’agit toujours du Monastère de Kilmacduagh (Irlande, ndrl) et l’on voit toujours très distinctement un éléphant.

Impossible, à moins d’un heureux hasard, de découvrir l’étoile avec si peu. C’est donc sans aucune conviction que Maxence a proposé le nom de Jean Dujardin. Sans succès bien sûr.

Les 12 coups de midi du 22 avril : la vidéo

Découvrez maintenant et pour une durée de 7 jours la vidéo replay de votre émission d’aujourd’hui (uniquement depuis la France)

Accès aussi sur MYTF1.

Les 12 coups de midi : noms déjà proposés pour l’étoile

Voici les noms déjà proposés pour cette nouvelle étoile : Leonardo DiCaprio, Kad Merad, Læticia Hallyday, Angelina Jolie, Cyril Lignac, Kev Adams, Jean Dujardin.

4.62/5 (34)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES