Les 12 coups de midi du 23 avril : un début de nouvel indice sur l’étoile mystérieuse et un nouveau maître de midi (replay)


Les 12 coups de midi du 23 avril 2019. Hier, et comme chaque midi, « Les douze coups de midi » de TF1 ont encore résonné pour votre plus grand plaisir. Et comme Stars-Actu.fr l’avait sous-entendu juste après l’émission de lundi, c’est déjà fini pour Valentin. Maître de midi le temps d’une émission, il s’est en allé avec seulement 500 euros.


ANNONCES

Cette élimination veut bien sûr dire que nous avons un nouveau Maître de midi. Celui du jour, c’est Gwenaëlle. Et là encore on peut vous dire que la nouvelle tenante du titre ne va pas le conserver bien longtemps…

En attendant, notez une première victoire à 1.000 euros dont 500 pour sa cagnotte.


ANNONCES

Du côté de l’actuelle étoile mystérieuse, on note quelque chose de nouveau. Regardez bien en haut et à droite de l’image. Il y a bien quelque chose (de couleur rouge ?) mais on a beaucoup de mal à distinguer ce dont il s’agit pour le moment…

Restent en tant qu’indices le Monastère de Kilmacduagh (Irlande, ndrl) en photo de fond et toujours notre éléphant.

Des indices qui laissent perplexes les maîtres de midi qui se succèdent. En ce mardi Gwenaëlle a proposé sans conviction et sans succès le nom de Nicole Kidman.

Les 12 coups de midi du 23 avril : la vidéo

Découvrez maintenant et pour une durée de 7 jours la vidéo replay de votre émission d’aujourd’hui (uniquement depuis la France)

Accès également possible sur MYTF1.

Les 12 coups de midi : noms déjà proposés pour l’étoile

Stars-actu.fr vous offre le récapitulatif des noms déjà proposés pour étoile : Leonardo DiCaprio, Kad Merad, Læticia Hallyday, Angelina Jolie, Cyril Lignac, Kev Adams, Jean Dujardin, Nicole Kidman.

4.64/5 (45)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES