Audiences TV prime 23 avril : Capitaine Marleau encore leader (France 3), carton pour « Nuit d’ivresse » (TMC)


Audiences TV prime 23 avril 2019. Hier soir, et même en mode rediffusion, nouveau succès d’audience pour la Capitaine Marleau de France 3. L’épisode en rediffusion « Brouillard en thalasso » a réuni 4.94 millions de fidèles soit 22 % des téléspectateurs.

© Christophe Brachet – FTV

Audiences TV prime 23 avril : autres chaînes

En seconde position, on retrouve TF1 avec sa série « L’arme fatale ». 2.71 millions de fans ont suivi les deux premiers épisodes de la soirée soit 12.3% du public présent devant son poste de télévision. Le premier d’entre-eux, le seul inédit de la soirée, a rassemblé à lui seul 3.38 millions de téléspectateurs.


ANNONCES

M6 complète le podium avec la rediffusion du film des studios Marvel « Avengers ». Nos super-héros préférés ont pu compter sur 2.31 millions de téléspectateurs soit 12% de l’ensemble du public. Notez que M6 était leader auprès des ménagères de moins de cinquante ans avec 20% de part de marché.

France 2 suit de près avec son magazine « Cash investigation » consacré aux pratiques des sociétés HLM. Verdict : 2,05 millions de curieux pour 10% de part de marché.


ANNONCES

Enfin notez le carton de TMC avec la pièce de théâtre « Nuit d’ivresse ». Porté par Jean-Luc Reichmann, elle a amusé 1.53 million de Français soit 7.3% de l’ensemble du public.

4.75/5 (24)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES