Les 12 coups de midi : Gwenaëlle éliminée, une ancienne Miss la remplace, une couronne comme nouvel indice de l’étoile mystérieuse ?



0
(0)

Les 12 coups de midi : résumé et replay du 27 avril 2019. En ce nouveau chassé-croisé des vacances, peut-être n’étiez-vous pas devant votre écran de télévision pour suivre « Les douze coups de midi » de TF1. Stars-actu.fr vous offre donc un bref résumé de ce qu’il faut retenir de l’émission d’aujourd’hui.


ANNONCES

La principale info c’est bien sûr l’élimination de Gwenaëlle après seulement 4 participations. Oui mais avec deux coups de maître à son actif, elle est tout de même repartie avec 15.650 euros dans sa besace.

Et c’est Mélissa qui est devenue Maîtresse de midi avec une toute petite victoire à 200 euros, dont 100 pour sa cagnotte. Son visage vous dit quelque chose ? Normal elle a été Miss Champagne-Ardenne en 2014.


ANNONCES

Du côté de l’étoile mystérieuse, il y a bien quelque chose de nouveau. Regardez bien au dessus de la tête de l’éléphant (dans la vidéo ci-dessous) et vous apercevrez quelque chose. Et selon la page « Qui se cache derrière l’étoile de midi? », il s’agit sans nul doute possible d’une couronne. Amusant pour une ancienne Miss non ?

Les autres indices visibles : le Monastère de Kilmacduagh (Irlande, ndrl) en photo de fond, un éléphant, une lanterne chinoise (et/ou un lampion) et donc une couronne.

Tous ces indices n’ont pas fait avancer le schmilblick pour autant puisque notre nouvelle maîtresse de midi a proposé sans aucune conviction, et sans succès, le nom de l’ancien Président d’Afrique du Sud, le regretté Nelson Mandela.

Les 12 coups de midi du 27 avril : la vidéo

Découvrez maintenant et pour une durée de 7 jours la vidéo replay de votre émission d’aujourd’hui (uniquement depuis la France)

Les 12 coups de midi : noms déjà proposés pour l’étoile

Stars-actu.fr vous offre maintenant le récapitulatif des noms déjà proposés pour cette étoile mystérieuse : Leonardo DiCaprio, Kad Merad, Læticia Hallyday, Angelina Jolie, Cyril Lignac, Kev Adams, Jean Dujardin, Nicole Kidman, Orlando Bloom, Harrison Ford, Robert Redford, Nelson Mandela.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES