Les 12 coups de midi : Gwenaëlle éliminée, une ancienne Miss la remplace, une couronne comme nouvel indice de l’étoile mystérieuse ?


Les 12 coups de midi : résumé et replay du 27 avril 2019. En ce nouveau chassé-croisé des vacances, peut-être n’étiez-vous pas devant votre écran de télévision pour suivre « Les douze coups de midi » de TF1. Stars-actu.fr vous offre donc un bref résumé de ce qu’il faut retenir de l’émission d’aujourd’hui.


ANNONCES

La principale info c’est bien sûr l’élimination de Gwenaëlle après seulement 4 participations. Oui mais avec deux coups de maître à son actif, elle est tout de même repartie avec 15.650 euros dans sa besace.

Et c’est Mélissa qui est devenue Maîtresse de midi avec une toute petite victoire à 200 euros, dont 100 pour sa cagnotte. Son visage vous dit quelque chose ? Normal elle a été Miss Champagne-Ardenne en 2014.


ANNONCES

Du côté de l’étoile mystérieuse, il y a bien quelque chose de nouveau. Regardez bien au dessus de la tête de l’éléphant (dans la vidéo ci-dessous) et vous apercevrez quelque chose. Et selon la page « Qui se cache derrière l’étoile de midi? », il s’agit sans nul doute possible d’une couronne. Amusant pour une ancienne Miss non ?

Les autres indices visibles : le Monastère de Kilmacduagh (Irlande, ndrl) en photo de fond, un éléphant, une lanterne chinoise (et/ou un lampion) et donc une couronne.

Tous ces indices n’ont pas fait avancer le schmilblick pour autant puisque notre nouvelle maîtresse de midi a proposé sans aucune conviction, et sans succès, le nom de l’ancien Président d’Afrique du Sud, le regretté Nelson Mandela.

Les 12 coups de midi du 27 avril : la vidéo

Découvrez maintenant et pour une durée de 7 jours la vidéo replay de votre émission d’aujourd’hui (uniquement depuis la France)

Les 12 coups de midi : noms déjà proposés pour l’étoile

Stars-actu.fr vous offre maintenant le récapitulatif des noms déjà proposés pour cette étoile mystérieuse : Leonardo DiCaprio, Kad Merad, Læticia Hallyday, Angelina Jolie, Cyril Lignac, Kev Adams, Jean Dujardin, Nicole Kidman, Orlando Bloom, Harrison Ford, Robert Redford, Nelson Mandela.

4.69/5 (45)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES