« Les Bodin’s grandeur nature » explosent tout en replay (audiences J+7)


Il y a une dizaine de jours à peine le spectacle proposé par M6 « Les Bodin’s grandeur nature » s’adjugeait la première place des audiences de la première partie de soirée du 18 avril 2019.

©VJONCHERAY

4.77 millions de Français avaient ainsi ri devant les facéties de Vincent Dubois et Jean-Christian Fraiscinet, alias les Bodin’s. La chaîne s’était alors largement imposée réunissant plus de 26% des téléspectateurs écrasant au passage le jeu « Qui veut gagner des millions ? » de Camille Combal. Tous les audiences de cette soirée sont à (re)découvrir ICI.


ANNONCES

Depuis le replay est passé par là. Durant 7 jours il était possible de (re)voir le spectacle en replay via 6 Play. Et hier les chiffres sont tombés et ont permis à la chaîne d’atteindre des sommets…

« Les Bodin’s grandeur nature » : grâce au replay l’audience atteint des sommets

Ainsi, et à J+7, l’audience du spectacle diffusé en direct de Nantes affiche 5.4 millions de téléspectateurs pour 28% de part de marché. Le gain est impressionnant.


ANNONCES

Belle progression aussi sur les cibles commerciales avec au final 26% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 28% auprès du public de moins de 50 ans.

Notez, et c’est important de le préciser, qu’il s’agit de la meilleure audience de M6 (hors football) depuis janvier 2017. Enfin, vous ne serez pas surpris d’apprendre qu’aucun spectacle diffusé par la chaîne n’avait atteint de tels niveaux.

4.74/5 (35)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES