Les 12 coups de midi : même si l’étoile reste mystérieuse, nous vous offrons un indice capital


Les 12 coups de midi. Hier, dans « Les douze coups de midi » de Jean-Luc Reichmann l’étoile est restée plus mystérieuse que jamais. Pas de nouvel indice à l’horizon et une toute petite victoire d’à peine 1000 euros pour Benoît. C’est pourquoi, et histoire de vous aider à trouver la bonne réponse (ou de vous conforter dans votre idée), votre site Stars-actu.fr a décidé de vous offrir un indice supplémentaire. Un indice que l’on qualifiera de capital…


ANNONCES

La personne que nous recherchons est une actrice et humoriste française. Alors cet indice vous a t-il aidé ? Nous l’espérons… Pour vous remercier de votre fidélité, nous vous offrirons un nouvel indice d’ici à ce week-end…

Faisons maintenant un récapitulatif des indices actuellement visibles sur l’étoile mystérieuse : un poisson bleu exotique; la Grand-Place d’Anvers; ce qui semble être des trous de taupe; un palmier.


ANNONCES

Notre indice : il s’agit d’une actrice et humoriste française.

Mais pour Benoît c’est pour l’instant le flou le plus total. Il a en effet proposé le nom de Léonard de Vinci. Sans succès

Les 12 coups de midi : noms déjà proposés

Cameron Diaz, Franck Dubosc, Serge Gainsbourg, Salvatore Adamo, Annie Cordy, Mathilde Seigner, Jean Rochefort, Marion Cotillard, Stéphane Bern, Valérie Lemercier, Zazie, Nana Mouskouri, Romy Schneider, Léonard de Vinci.

Benoît, dont l’élimination est proche, sera de retour aujourd’hui à partir de 12 heures sur TF1. Il débutera l’émission avec une cagnotte de 390.246 euros.

Pour les vidéos, extraits et autres replay, rendez-vous sur la page officielle de l’émission en cliquant ICI.

Audience toujours au top

Non l’affaire Christian Quesada n’a pas d’influence sur l’audience du jeu qui se porte toujours à merveille. 3.3 millions de téléspectateurs en moyenne pour l’émission d’hier et une pointe à 4.9 millions en fin d’émission, à 12h46 pour être précis. La part de marché jusqu’à 45.4% sur l’ensemble du public.

4.62/5 (66)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES