Audiences prime 2 avril : la « Capitaine Marleau » de France 3 écrase « L’arme fatale » de TF1


Audiences prime 2 avril 2019. Sans surprise la « Capitaine Marleau » de France 3 a tout écrasé sur son passage hier soir. Avec un nouvel épisode inédit dont Isabelle Adjani était l’invitée, le verdict est sans appel : 6.91 millions de fidèles pour 29.7% de part de marché. Comment dire, y’a pas photo !!

©France3 (capture écran)

Audiences prime 2 avril : autres chaînes

En seconde position on retrouve TF1 et la suite de la saison 3 de l’Arme fatale. A peine 3.29 millions de fans pour 14.7% de part de marché. En très forte baisse sur une semaine. Seule satisfaction pour TF1 une place de leader auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans avec 22% de pda.


ANNONCES

France 2 complète le podium avec la demi-finale de la Coupe de France de football qui opposait Lyon à Rennes. La victoire surprise de Rennes (3 buts à 2, ndrl) a fait vibrer 2.56 millions de footeux soit 11.6% du public présent devant son poste de télévision.

Déception pour M6 et le final de sa mini-série « Un avion sans elle ». Les deux derniers épisodes n’ont en effet rassemblé que 2.13 millions de personnes soit 9.7% des téléspectateurs. Forte baisse sur une semaine.


ANNONCES

4.63/5 (19)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES