Les 12 coups de midi : un palmier comme nouvel indice de l’étoile mystérieuse, nouveau coup de maître pour Benoît (replay)


Les 12 coups de midi du lundi 1er avril 2019. Aujourd’hui dans « Les douze coups de midi » de TF1, on ne s’est pas ennuyé une seconde. Pour sa 74ème participation, Benoît a signé son 27ème coup de maître. On a aussi découvert un nouvel indice mais l’étoile est restée mystérieuse. Stars-actu.f vous offre un bref résumé ce qui s’est passé en ce premier jour du mois.

© JP BALTEL/TF1

Commençons par le commencement. Pour bien débuter le mois, Benoît s’est offert une victoire à 10.000 euros, dont 5.000 sont tombés dans sa cagnotte. A ce jour elle s’élève à 389.746 euros dont plus de 231.000 en argent. Pour le reste il s’agit de cadeaux dont les 3 voitures…


ANNONCES

Du côté de l’étoile mystérieuse, un palmier a fait son apparition… On imagine que cela a probablement un rapport avec l’affiche d’un film dans lequel la personnalité que nous recherchons a tourné.

Et oui car, comme nous vous l’avons dit juste avant le week-end, le nom du personnage recherché a déjà fuité sur la toile et notamment sur les réseaux sociaux.


ANNONCES

Rappel des indices : un poisson bleu exotique; la Grand-Place d’Anvers; ce qui semble être des trous de taupe; un palmier.

Les 12 coups de midi : vidéo replay

Pour celles et ceux qui n’étaient pas au rendez-vous, découvrez maintenant la vidéo replay de l’émission de ce lundi 1er avril 2019. L’accès n’est possible que depuis la France et jusqu’au 8 avril maxi.

Les 12 coups de midi : noms déjà proposés

Cameron Diaz, Franck Dubosc, Serge Gainsbourg, Salvatore Adamo, Annie Cordy, Mathilde Seigner, Jean Rochefort, Marion Cotillard, Stéphane Bern, Valérie Lemercier, Zazie, Nana Mouskouri, Romy Schneider.

4.63/5 (30)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES