« Les 12 coups de midi » : une lanterne et/ou un lampion comme nouvel indice de l’étoile mystérieuse


Hier dans « Les 12 coups de midi » de TF1, Gwenaëlle a réalisé une très jolie performance : un coup de maître à 20.000 euros, dont 10.000 pour sa cagnotte. C’est déjà son second coup de maître en seulement 3 participations… Une bien belle performance qui permet à sa cagnotte d’atteindre déjà 15.500 euros. Pas mal, non ?

© JP BALTEL/TF1

Pour le reste, Stars-actu.fr vous offre comme toujours un bref résumé de l’émission d’hier ainsi que la vidéo replay qui va avec.


ANNONCES

Du côté de l’étoile mystérieuse, il semblerait que le nouvel indice qui se dévoile soit bien une lanterne et/ou un lampion chinois.

Pas de quoi mettre Gwenaëlle sur la bonne voie. C’est sans aucune conviction qu’elle a proposé le nom d’Harrison Ford. En vain.


ANNONCES

Les autres indices visibles : le Monastère de Kilmacduagh (Irlande, ndrl) en photo de fond et un éléphant.

Les 12 coups de midi du 25 avril : la vidéo

Découvrez maintenant et pour une durée de 7 jours la vidéo replay de votre émission d’aujourd’hui (uniquement depuis la France)

Les 12 coups de midi : noms déjà proposés pour l’étoile

Stars-actu.fr vous offre le récapitulatif des noms déjà proposés pour étoile : Leonardo DiCaprio, Kad Merad, Læticia Hallyday, Angelina Jolie, Cyril Lignac, Kev Adams, Jean Dujardin, Nicole Kidman, Orlando Bloom, Harrison Ford.

4.83/5 (24)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES