Audiences TV prime du 25 avril : « Section de recherches » leader (TF1), succès pour « Pièce Montée » avec Jean-Pierre Marielle (France 3)


Audiences TV prime du 25 avril 2019. Hier soir c’est une nouvelle fois TF1 qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée avec la suite de la saison 13 de « Section de recherches ». Les deux épisodes inédits ont pu compter sur 4.28 millions de téléspectateurs soit 22% du public présent devant son poste de télévision.


ANNONCES

Audiences TV prime du 25 avril : les autres chaînes

Beau succès pour France 3 qui, en hommage à Jean-Pierre Marielle, rediffusait le film « Pièce Montée » en lieu et place du film « La vache ». 2.87 millions d’admirateurs ont salué sa mémoire soit 13.2% de l’ensemble du public.

M6 complète le podium avec sa série médicale « 9-1-1 ».  2.24 millions d’inconditionnels ont répondu à l’appel des deux premiers épisodes soit 10.7% des téléspectateurs. Et comme chaque semaine, la chaîne était leader sur le public féminin avec  18.7% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


ANNONCES

France 2 suit avec son magazine « Envoyé spécial ». Hier soir les sujets et thèmes abordés n’ont toutefois intéressé que 1.74 million de Français soit 8.2% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de jeudi devant leur petit écran.

Enfin notez le nouveau succès de TMC avec la rediffusion du film « Harry Potter et le Prince de sang-mêlé ». 1,35 million d’adeptes du jeune sorcier ont répondu présents pour 7.5% de part de marché.

>>> Voir aussi : audience La grande rassrah ! 4

4.74/5 (27)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES