N’oubliez pas les paroles du 1er avril 2019 : grimé, Marc Lavoine piège Coralie qui reste maestro (vidéo replay)


N’oubliez pas les paroles du 1er avril 2019. En ce premier jour du mois d’avril, Coralie s’est faite piéger par un drôle de candidat…. La maestro en titre s’est retrouvée sans le savoir face à un Marc Lavoine grimé et totalement méconnaissable répondant au nom de Michel. Un look improbable, une voix modifiée et une dernière épreuve durant laquelle elle est tombée sur une chanson qu’elle n’avait jamais entendue.

Audiences access 6 février : Nagui repasse devant "Demain nous appartient", flop confirmé pour les Anges
Capture France 2

Une chanson que Marc Lavoine, oups pardon Michel, connaissait bien sûr le bout des doigts…


ANNONCES

Et alors qu’elle croyait avoir perdu son micro d’argent, Coralie a fini par se rendre compte de la supercherie, honorée d’être face à Marc Lavoine.

L’émission ayant été bidonnée, elle a accepté la proposition de Nagui de jouer au profit de l’association Mon Cartable connecté dont le chanteur et comédien est le parrain.


ANNONCES

Sur une chanson connue de tous (Le sunlight des tropiques, ndrl) Coralie a performé en finale. Aidée par Marc Lavoine en personne, elle a remporté la somme de 20.000 euros au profit de cette très belle association.

Vidéo replay

Voici un extrait vidéo de cette émission pas comme les autres.

Sinon sachez que Coralie est toujours à la tête de 68 000 euros et ce après 12 victoires.

Le Cartable connecté : à propos

Le Cartable connecté est un outil qui permet aux enfants hospitalisés de rester connectés avec leur classe. En France, près de deux millions d’enfants sont hospitalisés, chaque année. Quelle que soit la durée de ce séjour, leur hospitalisation les sépare de leur école, de leur classe et de leurs camarades. Grâce à l’association, le lien est conservé avec la classe, les camarades et les enseignants.

4.81/5 (47)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES