Plus belle la vie en avance : Emilie piège Kevin (Vidéo PBLV épisode 3780)


Plus belle la vie en avance, épisode PBLV 3780 du vendredi 19 avril 2019 – Vendredi prochain dans la série quotidienne de France 3 Plus belle la vie, Emilie Nebout continue sa mission rapprochement avec Kevin Belesta… Ils deviennent de plus en plus proches et Kevin commence à se confier…

En effet, alors que tout le commissariat est contre Kevin depuis l’incarcération de Patrick, Kevin se sent bien avec Emilie.


ANNONCES

Plus belle la vie en avance : Emilie piège Kevin (Vidéo PBLV épisode 3780)
Capture FTV

Loin d’imaginer qu’il s’agit de la fille de Patrick, Kevin se confie sur Jenny et sur ce qu’il ressent depuis sa mort… De son côté, Emilie fait mine d’avoir vécu une situation similaire et d’avoir voulu se venger…

Une scène de l’épisode de PBLV de vendredi prochain, que l’on vous propose de découvrir dès maintenant en avant-première.


ANNONCES

Plus belle la vie en avance : extrait vidéo de l’épisode 3780 du 19 avril 2019

EXCLU Plus belle la vie en avance : guerre entre les Nebout et Belesta, Samia brise le coeur de Jean-Paul (infos PBLV) en cliquant ICI

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Soyez-nous fidèles !

4.53/5 (40)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES