Quelle audience pour « La Grande Rassrah 4 », hier soir sur C8 ?


Hier soir sur C8, Cyril Hanouna proposait « La Grande Rassrah 4 », 4ème numéro de son émission de caméras cachées toutes plus folles les unes que les autres…


ANNONCES

Et la question que vous êtes nombreux à vous poser ce matin est : quelle audience pour cette 4ème émission ? Avant de vous donner les chiffres, et on sait qu’ils sont très attendus, petit retour en arrière avec les performances des 3 précédents numéros…

>>> En novembre 2016, le tout premier numéro avait amusé 1.37 million de fanzouzes soit 6.4% du public présent devant son poste de télévision.
>>> En mars 2017 le second numéro faisait encore mieux en réunissant 1.45 millions de téléspectateurs pour 7.2% de part de marché
>>> En novembre 2017, petite faiblesse pour le 3ème numéro avec seulement 1.15 million de téléspectateurs pour une part d’audience de 5.3%


ANNONCES

Quelle audience pour « La Grande Rassrah 4 » ?

Hier soir la 4ème émission avait fort à faire. Une concurrence pas facile et les vacances de deux zones scolaires, dont celle de Paris.

Malgré tout c’est un beau succès pour BABA et les siens. Verdict : 1.2 million de fanzouzes pour une part de marché de 5.7%.

A voir ou à revoir en replay sur Mycanal.

4.51/5 (41)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES