Sommaire de « Sept à huit » et « Sept à huit Life » : les reportages de 7 à 8 du dimanche 14 avril 2019 (vidéo)


Sommaire de « Sept à huit » et « Sept à huit Life » de ce dimanche 14 avril 2019. Demain soir, et comme chaque dimanche, Harry Roselmack vous donne rendez-vous dès 17h10 sur TF1 pour vos deux magazines d’information « 7 à 8 » et « 7 à 8 Life ». A suivre également en replay et en streaming sur MYTF1/news. Et comme chaque week-end, Stars-actu.fr vous propose d’en découvrir le sommaire en avant-première !

Sommaire de « Sept à huit »
TF1

Dans « 7 à 8 life ». Ils touchent le RSA mais on leur propose de devenir chefs d’entreprise. Le pari fou de chômeurs de longue durée.


ANNONCES

Et dans « 7 à 8 », un français arrêté en flagrant délit en Thaïlande pour viol d’enfant(s). Cet enseignant pourrait avoir abusé de plusieurs dizaines de mineurs.

A plus de 100 ans, ils cultivent encore leur potager ou dirigent des entreprises. Cette île japonaise concentre le plus grand nombre de centenaires au monde.


ANNONCES

Et puis les indignations d’un géant du rock, Sting. Avec 140 millions de disques vendus, le chanteur du groupe Police se livre dans le portrait de la semaine.

Sommaire de « Sept à huit » : vidéo

À 67 ans, Sting reste une star malgré lui. L’homme aux plus de 140 millions d’albums vendus dans le monde reste, par ailleurs, un homme indigné face aux sujets de notre époque. L’environnement, Donald Trump, le Brexit…

La suite ? C’est ce dimanche 14 avril 2019 dans « Sept à huit » sur TF1 mais aussi en replay et en streaming sur MYTF1

4.76/5 (25)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES