The Voice saison 8 : ce samedi 4 mai 2019, place aux BATTLES (vidéo)


The Voice saison 8 : vidéo. Après l’épreuve inédite des K.O, place aux BATTLES 💥 de votre télé-crochet « The Voice la plus belle voix ». Première soirée ce samedi 4 mai 2019 dès 21 heures sur TF1 et comme toujours en replay sur MYTF1. La seconde soirée de l’épreuve sera diffusée le 11 mai.


ANNONCES

Mais attention, cette année n’est décidément pas une année comme les autres… Il y a une nouvelle règle que vous n’aurez aucun mal à retenir : il n’y plus de règle ! On vous explique…

Lors des précédentes éditions, et à l’issue de chaque battle, chaque coach ne devait retenir qu’un seul talent. Oui mais cette année, changement radical…. Les coachs auront le choix de garder un seul talent, d’en garder deux ou de n’en garder aucun ! Et oui, mais vous l’aurez compris, tout peut désormais arriver.


ANNONCES

The Voice saison 8 : vidéo

De premières images de ces battles avec la vidéo mis en ligne par TF1 sur les réseaux sociaux

La suite c’est ce samedi 4 mai 2019 sur TF1 à partir de 21 heures. Alors quels talents vont convaincre leur coach de les emmener sur les grands shows en direct ?

Et après

Dans « The Voice, la suite », le grand debrief de l’émission qui prendre le relais à 23h35, vous retrouverez la prestation exceptionnelle de nos 4 coachs accompagnés de Zazie, Patrick Fiori et Amel Bent avec le titre « On trace »… dernier single en date de la troupe des « Enfoirés ».

4.59/5 (27)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES