9-1-1 saison 2 : ce soir sur M6 deux épisodes inédits


9-1-1 du jeudi 23 mai 2019. Ce soir, et comme chaque jeudi soir, rendez-vous avec la série médicale à succès de M6 9-1-1. Au programme deux épisodes inédits qui seront suivis de deux rediffusions. Rendez-vous sur M6 dès 21 heures mais aussi en replay et streaming gratuit sur 6play (ou depuis le service de rattrapage vidéo de certaines box télé).

9-1-1 M6
capture teaser série 9-1-1 sur M6

Au programme de votre soirée du jeudi 23 mai 2019, découvrez les épisodes 8 et 9 de la saison 2 intitulés : « Buck 2.0 » et « Henrietta ».


ANNONCES

9-1-1 : vos deux épisodes inédits de ce soir

Saison 2 – épisode 8 : Buck 2.0

Une femme en désaccord avec son mari entraîne un énorme embouteillage. L’équipe intervient sur l’accident de voiture d’un couple de jeunes mariés. Maddie et Chimney dévoilent leur relation au grand jour. Le décès de deux âmes sœurs pousse Buck à comprendre le sens de l’amour véritable.


ANNONCES

Saison 2 – épisode 9 : Henrietta

Henrietta repense à ses débuts au sein de l’école de pompiers jusqu’à son entrée dans la caserne sous la direction, à l’époque, d’un capitaine rétrograde. Ces souvenirs lui remémorent aussi la naissance de son amitié avec Athena et Chimney.

En mode rediffusion

Dès 22h50, M6 rediffusera les épisodes « Les bourreaux de cœurs » et « Le malheur des autres ».

Saison 1 – épisode 6 : Les bourreaux de cœurs (22h50)
Une catastrophe est évitée grâce à Abby après une demande en mariage impromptue le jour de la Saint-Valentin. Abby rencontre le reste de l’équipe lors de la fête organisée pour le retour de Chimney. C’est aussi l’heure de son premier rendez-vous avec Buck… Athena tombe dans un piège qui pourrait lui être fatal…

Saison 2 – épisode 5 : Le malheur des autres (23h40)
Maddie part en mission avec Athena. Une collègue de Maddie à qui tout semblait parfaitement réussir finit par perdre les pédales. Quand Eva réapparait, Hen doit trouver une solution pour que sa famille ne subisse pas les conséquences de ses erreurs passées.

4.71/5 (35)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES