Alice Nevers du 23 mai 2019 : ce soir, deux épisodes inédits sur TF1 (vidéo)


Alice Nevers du 23 mai 2019. Votre série Alice Nevers est de retour ce soir pour deux épisodes inédits. Après le carton d’audience du crossover avec Section de recherches (voir ICI), retour à la « normale » pour Alice, enfin presque… Ce soir elle va en effet faire ses premiers pas en tant que procureure adjointe auprès des affaires criminelles. Rendez-vous dès 21 heures sur TF1 ou en replay et streaming sur MYTF1 !

Alice Nevers
Capture TF1

ANNONCES

Alice Nevers du 23 mai 2019 : vos deux épisodes de ce soir

Ce soir découvrez les épisodes « Enfant 3.0 » et « Mauvaises ondes ».

Enfant 3.0 : Carole Desmoulin a été électrocutée dans sa piscine. Qui l’a poussée à l’eau, avant de débrancher la guirlande électrique qui l’a tuée ? Si Carole voulait bien sevrer sa fille de 9 ans de son addiction aux tablettes, elle n’était peut-être pas au fait de son influence sur internet, une véritable petite star… Alice est nommée procureure ! Mais elle n’a pas que des amis au Palais…

Mauvaises ondes : Catherine Bonnel est morte lors de l’évacuation musclée d’une ZAD en pleine forêt. La police est mise hors de cause. Mais personne n’est capable de dire d’où elle venait, ni ce que faisait ici cette mère de famille, architecte d’intérieur. On découvre qu’elle aurait récemment quitté mari, enfant et travail, sous prétexte d’une allergie aux ondes… Alice est déjà attaquée dans la presse. Mais par qui ?


ANNONCES

Vidéo : premières minutes

Comme chaque semaine, TF1 vous propose de découvrir les premières minutes du premier épisode de la soirée « Enfant 3.0 ».

La suite d’Alice Nevers ? C’est ce soir à partir de 21 heures du TF1 ! Nouveau succès d’audience en vue ?

4.61/5 (33)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES