Audiences talks 8 mai 2019 : TPMP et Quotidien au coude-à-coude, C à vous en hausse


Audiences talks 8 mai 2019. Comme chaque matin nous vous proposons un rapide coup d’oeil sur les audiences des 3 principaux talks de l’access prime-time. Et en ce jour férié, difficile de désigner un gagnant. L’écart était assez faible entre Quotidien et TPMP. Quant au magazine de France 5 « C à vous », il voit ses performances orientées à la hausse.


ANNONCES

Et commençons par Quotidien sur TMC. L’émission de Yann Barthès accueillait le grand Will Smith pour sa seconde partie. Verdict : 1.54 million de fidèles pour 6.3% de part de marché sur l’ensemble du public. Assez belle performance aussi pour la première partie de l’émission suivie par 1.03 million de personnes (pda 5%).

Audiences talks 8 mai 2019 : succès pour TPMP, « C à vous » en hausse

Belle performance pour la bande de « Touche pas à mon poste » hier soir. La seconde partie de TPMP a été suivie par 1.41 million de fanzouzes soit 5.8% des téléspectateurs alors que la première a pu compter sur 1.06 million de fidèles (pda 4.6%).


ANNONCES

Quant au magazine de France 5 « C à Vous », il est en hausse par rapport à la veille au soir. 1.28 million de personnes ont ainsi répondu à l’appel d’Anne-Elisabeth Lemoine soit 6.9% de l’ensemble du public.

4.8/5 (30)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES