Audiences TV prime 8 mai 2019 : « L’enfant que je n’attendais pas » en tête (France 2)

Audiences TV prime 8 mai 2019. Hier soir, et sans réelle surprise il faut bien le dire, notez la première place des audiences pour le téléfilm proposé par France 2 « L’enfant que je n’attendais pas ». Diffusé dès 21h10, il a convaincu 4.35 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 18.9% sur l’ensemble du public.


© Hassen Brahiti – Pampa Production

Publicité

Audiences TV prime 8 mai 2019 : les autres chaînes au dessus du million

Voici les audiences des autres chaînes qui ont atteint et/ou dépassé le cap du million de téléspectateurs.

En seconde position, on retrouve TF1 et sa série médicale « Grey’s Anatomy ». Les deux épisodes de la saison 15 ont pu compter sur 3.45 millions de fidèles pour 15.5% de part de marché. Comme toujours carton plein sur le public féminin avec 34% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. TF1 était largement en tête sur cette cible.


Publicité

M6 complète le podium avec la finale de la saison 10 de « Top Chef ». Cet ultime rendez-vous – il s’est soldé par la victoire de Samuel Albert – a tenu en haleine 2.83 millions de personnes soit 14.2% du public présent devant son poste de télévision.

France 3 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec son documentaire inédit « 39-45, les animaux dans la guerre ». Hier soir il a suscité l’intérêt de 1.38 million de Français (pda 6%).



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut