Audiences talks 9 mai : Quotidien, TPMP et C à vous en forme


Audiences talks 9 mai 2019. Bien belle soirée pour les 3 principaux talks de l’access prime-time hier soir. Tous ont réalisé d’excellentes performances d’audience, l’émission de C8 « Touche pas à mon poste » se rapprochant même de son record de la saison.


ANNONCES

On commence par le « Quotidien » de Yann Barthès. Diffusée sur TMC, la seconde partie de l’émission était à un haut niveau avec 1.71 million de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 7.4%. Comme toujours la première partie était un peu plus faible mais avec tout de même 901.000 fidèles (pda 4.6%).

Audiences talks 9 mai : Touche pas à mon poste, pas loin de son record

Pour la bande à Cyril Hanouna, tout va bien aussi. La seconde partie de TPMP a pu compter sur 1.66 million de fanzouzes soit 7% des téléspectateurs. C’est la seconde meilleure performance de la saison. La première partie était également en forme avec 1.03 million de téléspectateurs et 4.8% de pda sur l’ensemble du public.


ANNONCES

Succès également pour le magazine de France 5 « C à vous » suivi hier soir par 1.27 million de Français, soit 7.4% du public présent devant son poste de télévision. On retiendra aussi que « C à vous, la suite » affiche un excellent résultat avec 764.000 téléspectateurs (pda 3.5%)

4.8/5 (30)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES