Audiences TV prime 19 mai : TF1 large leader avec « Sully »


Audiences TV prime 19 mai 2019. Vous ne serez pas surpris d’apprendre que c’est TF1 qui s’est imposée hier soir en tête des audiences de la première partie de soirée. La chaîne diffusait pour la première fois en clair le film « Sully » avec Tom Hanks ou l’incroyable histoire de cet Airbus A320 contraint d’amerrir sur le fleuve Hudson, face à l’île de Manhattan, en 2009.


ANNONCES

Verdict sans appel : 6.07 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 27.4% sur l’ensemble du public. Notez d’excellentes performances sur cibles avec notamment 36% de part de marché auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


ANNONCES

Audiences TV prime 19 mai : autres chaînes

En seconde position, on retrouve France 3 avec un épisode inédit de sa série « Les enquêtes de Morse ». L’épisode du jour a pu compter sur 2.66 millions de fans soit 11.7% des téléspectateurs.

M6 complète le podium avec son magazine « Zone Interdite ». Consacré hier soir au succès des ventes aux enchères, et présenté pour la première fois par Florence Trainar, il a convaincu 2.47 millions de Français soit 11.5% de l’ensemble du public.

Grosse déception pour France 2 avec la première diffusion en clair du film « Moi, Daniel Blake ». Porté par Dave Johns et Hayley Squires, il a suscité l’intérêt de 2.35 millions de personnes soit 10.5% du public présent devant son poste de télévision.

France 5 complète le top 5 avec le documentaire inédit « Curcuma, la poudre aux yeux » vu par 1.15 million de personnes (pda 4.9%).

4.8/5 (30)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES