Audiences TV prime 1er mai 2019 : « Peur sur la base » leader devant « Grey’s Anatomy », carton pour « Burger Quiz »

Audiences TV prime 1er mai 2019. Hier soir c’est France 2 qui s’est adjugée la première place des audiences de la première partie de soirée de ce 1er jour du mois de mai. La chaîne rediffusait le téléfilm « Peur sur la base » et personne ne s’attendait vraiment à ce qu’il signe un nouveau carton. Et pourtant… Verdict : 4.1 millions de téléspectateurs pour 18.7% de part de marché.


Ce soir à la télé : Grey’s Anatomy saison 13 épisodes 3 et 4


Publicité

Audiences TV prime 1er mai 2019 : « Grey’s Anatomy » leader ménagères

Si TF1 se contente de la seconde place avec sa série « Grey’s Anatomy » – la chaîne ne diffusait hier qu’un seul épisode – avec 3.46 millions de fidèles, notez que la chaîne était très largement en tête sur le public féminin avec 34% de part de marché auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

M6 complète le podium avec la demi-finale de la saison 10 de son concours « Top Chef ». 2.34 millions de personnes ont assisté à l’élimination d’Alexia soit 12.3% des téléspectateurs.


Publicité

France 3 est juste derrière avec son magazine « Des racines et des ailes ». Le n°100 de « Passion patrimoine » affiche 2.11 millions de téléspectateurs pour 10.2% de pda.

Enfin notez le beau succès de « Burger Quiz ». Les invités d’Alain Chabat ont réuni 1.05 million de téléspectateurs soit 5% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée derrière leur petit écran.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut