Grey’s Anatomy saison 15 : un seul épisode inédit ce soir, « Ensemble, c’est tout » (vidéo)


Grey’s Anatomy saison 15 : mercredi 1er mai 2019. Voilà de quoi frustrer les fans de la série américaine « Grey’s Anatomy ». En ce premier jour férié du mois de mai, un seul épisode inédit de la saison 15 sera en effet proposé par la chaîne. Son titre « Ensemble, c’est tout ». Vous ne souhaitez pas en rater une miette ? Alors rendez-vous sur TF1 à partir de 21 heures ou, si vous n’êtes pas à la maison, en replay et streaming via le site et l’application MYTF1 et ce depuis tous vos appareils connectés.


ANNONCES

Votre épisode en quelques lignes… Jackson organise une fête chez lui pour célébrer la réussite de l’opération qu’a subie sa mère, Catherine. Il invite la famille, les amis, mais aussi les personnes qui ont contribué à sauver la vie de Catherine. Mais la soirée ne se déroule absolument pas comme prévu, d’autant plus qu’Helen rend visite à Alex, de manière tout à fait inattendue…

Grey’s Anatomy saison 15 : les premières minutes en vidéo

Pour les plus impatients, et comme nous le faisons depuis plusieurs saisons maintenant, nous vous proposons de découvrir les premières minutes de votre épisode en vidéo. Plus de vidéos, des extraits et/ou des bonus sur la page dédiée de MYTF1.


ANNONCES

Et puis bien sûr n’oubliez pas de nous être fidèles. De nouveaux spoilers vous seront bientôt dévoilés d’ici à ce soir sur Stars-actu. Bonne soirée avec les équipes du Grey Sloan Memorial Hospital.

Autres spoilers

Pour les amateurs de spoilers, nous vous proposons de (re)découvrir quelques-uns de ceux qui ont été publiés sur Stars Actu au cours des dernières semaines…

Des retrouvailles compliquées (vidéo)
Nouvel amant et retrouvailles avec ses sœurs pour Amélia (vidéo)
Rien ne va plus pour Jo, Meredith contrainte d’avouer sa relation ? (vidéo)

Attention notez que la suite de la saison 3 de « Chicago Med » débutera exceptionnellement à partir de 21h55.

4.68/5 (40)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES