Audiences TV prime 4 mai 2019 : The Voice reprend les commandes (TF1), beau succès pour la dernière du « Plus grand cabaret » (France 2)


Audiences TV prime 4 mai 2019. Hier soir, à l’occasion de la première soirée des battles, le télé-crochet de TF1 « The Voice : la plus belle Voix » a repris les commandes. Une semaine après s’être fait prendre la première place, l’émission de TF1 reprend des couleurs avec 3.83 millions de fidèles pour 20.2% de part de marché.

capture TF1

Notez une très nette domination sur le public jeune et féminin avec


ANNONCES

✅ 29% de pda auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans
✅ 25% de PdA auprès des 25-49 ans
✅ 25% de PdA auprès des 15-34 ans
✅ 30% de PdA auprès des 4-14 ans

Sur ces cibles, TF1 était très largement en tête


ANNONCES

Audiences TV prime 4 mai 2019 : autres chaînes

En seconde position l’épisode en rediffusion « Parfum d’amour » de la série Mongeville a charmé 3.5 millions de personnes pour 17.1% de part de marché.

Deux autres chaînes sont au dessus du million. France 2 tout d’abord qui réalise une très belle performance avec le dernier numéro de l’émission de Patrick Sébastien « Le plus grand cabaret du monde ».. Cet ultime rendez-vous a convaincu 2.81 millions de Français soit 15.1% du public présent devant son poste de télévision.

On retrouve ensuite M6 avec la série américaine « MacGyver ». Les deux premiers épisodes de la soirée ont pu compter sur 1.77 million d’inconditionnels pour 8.7% de part de marché. Le seul épisode inédit a rassemblé 1.95 million de fidèles.

4.38/5 (21)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES