Ce soir dans Koh-Lanta la guerre des chefs, des clashs et des larmes (VIDEO épisode 11)


Koh-Lanta la guerre des chefs au programme TV de ce vendredi 24 mai 2019 – Ce soir à la télé, Denis Brogniart, vous donne rendez-vous à 21h sur TF1 pour suivre l’épisode 11 de Koh-Lanta la guerre des chefs. Après l’élimination d’Angélique au dernier conseil, les tensions ne sont pas du tout apaisées et plusieurs clashs vont éclater ! Certains aventuriers ne vont pas réussir à retenir leurs larmes !

A suivre également en live streaming et en replay sur myTF1.


ANNONCES

Ce soir dans Koh-Lanta la guerre des chefs, des clashs et des larmes (VIDEO épisode 11)
Capture TF1

C’est la révolution aux îles Fidji ! Les nerfs craquent et tout explose. Entre frustrations et reproches, des scissions profondes se créent. Qui sortira son épingle du jeu dans cette ambiance tendue ? Maxime réussira-t-il à sauver sa peau alors que contre toute attente Cyril se met les autres à dos ?

Et cette semaine dans Koh-Lanta, une toute nouvelle épreuve d’immunité attend les aventuriers. Imaginez plutôt… Votre corps en appui, les bras tendus en arrière. Une corde tendue qui lâche un peu de tension et qui vous bascule vers les flots… Qui réussira ce challenge fou ?


ANNONCES

Au cours de cet épisode, deux personnes partiront à la recherche d’amulettes. Le choix sera cornélien. Pour chaque amulette, l’aventurier devra choisir pour les aventuriers restés sur le camp : la lettre d’un proche ou de la nourriture. Mais pas n’importe quelle nourriture. Celle qui fait baver de plaisir nos aventuriers : du chocolat et des bonbons !

Koh-Lanta la guerre des chefs – extraits vidéo du 24 mai


4.65/5 (31)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES