Les 12 coups de midi : un nouvel indice pour l’étoile mystérieuse est-il en train de se dessiner ?


Les 12 coups de midi. L’étoile mystérieuse des « Douze coups de midi » reste particulièrement avare en indices. Toujours un décor de cabinet médical avec tout ce qui va avec (livres et/ou dossier, paravent, bureau, meubles) et une fenêtre donnant sur des building. Mais un nouvel indice semble se dessiner en bas et à droite juste devant le bureau…

Les 12 coups de midi
capture écran TF1

ANNONCES

Et selon la page « Qui se cache derrière l’étoile de midi ? », il pourrait s’agit d’un chapeau. À prendre toutefois au conditionnel. Une info qui, si elle se vérifie, n’étonnera pas ceux qui ont déjà trouvé la bonne réponse.

En attendant Paul continue de galérer sur cette étoile. Avec si peu d’indices, un peu normal non ? Hier midi il a proposé Ellen Pompeo, la star de Grey’s Anatomy.

Sinon rappelons que nous recherchons une actrice française dont on peut dire qu’elle a eu un fabuleux destin…


ANNONCES

A part tout ça, notez la nouvelle victoire de Paul hier. Après son coup de maître de la veille, il s’est contenté de 1.000 euros à partager pour moitié avec un téléspectateur. Après 25 participations, notez que sa cagnotte atteint la très jolie somme de 101.640 euros.

Les 12 coups de midi : vidéo replay

Vous n’y étiez pas ? Pas de panique ! Découvrez maintenant (si vous habitez la France) la vidéo replay de l’émission de ce jeudi 23 mai 2019

Accès gratuit durant 6 jours encore également disponible sur MYTF1.

Les 12 coups de midi : noms déjà proposés pour l’étoile mystérieuse

Petit récapitulatif des noms déjà proposés pour cette étoile mystérieuse : Louise Bourgoin, Freddie Highmore, Hugh Laurie, George Clooney, Simon Baker, Jennifer Aniston, Doc Gynéco, Antoine Duléry, Jamel Debbouze, Eric Judor, Ellen Pompeo

4.58/5 (26)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES