Ce soir dans Koh-Lanta la guerre des chefs, c’est la guerre entre Maxime et Cindy (VIDEO épisode 10)


Koh-Lanta la guerre des chefs au programme TV de ce vendredi 17 mai 2019 – Ce soir à la télé, Denis Brogniart, vous donne rendez-vous à 21h sur TF1 pour suivre l’épisode 10 de Koh-Lanta la guerre des chefs. Après l’élimination de Brice au dernier conseil, la guerre est déclarée entre Maxime, l’ancien chef des bleus, et Cindy !

A suivre également en live streaming et en replay sur myTF1.


ANNONCES

Ce soir dans Koh-Lanta la guerre des chefs, tout se joue en binômes (VIDEO épisode 9)
Capture TF1

Aux Fidji la compétition individuelle bat son plein. Les places sont de plus en plus chères et chacun essaie de faire partie de la bonne alliance pour perdurer dans l’aventure.

Deux aventuriers, qui semblaient pourtant unis avant la réunification, s’opposent désormais : Maxime et Cindy. Cela crispe l’ambiance sur le camp, tend les relations et divise les aventuriers. Difficile de trouver sa place…


ANNONCES

Et une toute nouvelle épreuve d’immunité attend les aventuriers. Aveuglé et attaché à une corde, ils vont devoir, au toucher, mémoriser un puzzle composé de formes de taille et de motif différents et le reproduire. Tout ça le plus rapidement possible. Ils ne sont plus que 10 rescapés. A la fin de cette épreuve, un seul sera sauvé et pourra poursuivre l’aventure sans passer par la case Conseil.

Koh-Lanta la guerre des chefs – extraits vidéo du 17 mai


4.82/5 (34)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES