Audiences TV prime 16 mai 2019 : TF1 large leader avec le crossover Alice Nevers / Section de recherches


Audiences TV prime 16 mai 2019. On s’y attendait et ce matin on n’est donc absolument pas surpris des scores d’audience du crossover Alice Nevers / Section de recherches. Il était diffusé hier soir dès 21 heures sur TF1.

Audiences TV prime 16 mai


ANNONCES

Sans surprise cette rencontre entre deux séries phares de la chaîne a rencontré un très beau succès. Verdict : 5.62 millions de téléspectateurs en moyenne sur l’ensemble des deux parties de ce crossover, soit 27.4 % du public présent devant son poste de télévision. À voir ou à revoir en replay sur MYTF1 ou depuis le service de rattrapage vidéo de certaines box télé.

Audiences TV prime 16 mai 2019 : et les autres ?

En seconde position, nouveau succès pour les équipes d’urgentistes du 9-1-1. La série de M6 affiche une nouvelle fois d’assez belles performances avec 2.39 millions de téléspectateurs en moyenne pour les deux épisodes inédits de la saison 2. Du côté des parts de marché, M6 a réuni 11 % de l’ensemble du public et 18.8% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


ANNONCES

On retrouve ensuite France 3 qui rediffusait le film « Les garçons et Guillaume, à table ! » de et avec Guillaume Gallienne. Il a été (re)vu par 1.86 million de cinéphiles soit 8.3 % de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de jeudi devant la petite lucarne.

Déception pour France 2 et son magazine « Envoyé Spécial » dont les thèmes et sujets abordés hier soir n’ont suscité l’intérêt que 1.76 millions de Français (pda 8.1%).

Retenons aussi le nouveau succès de TMC et de l’énième rediffusion du film « Les Visiteurs ». Porté par Christian Clavier et Jean Reno, ce long-métrage devenu culte a encore amusé 1.50 million de personnes (pda 7.3%)

4.61/5 (28)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES