Ce soir, France 3 rediffuse « Meurtres à Sarlat » et « Meurtres à La Ciotat » (vidéo)


Ce soir à la télé, France 3 est en mode rediffusion. La chaîne rediffuse deux épisodes de sa collection Meurtres à …. Dès 21 heures retrouvez « Meurtres à Sarlat » avec Cécile Bois et Thierry Godard dans les rôles principaux. L’action de cet épisode se déroule dans la capitale du Périgord noir, Sarlat-la-Canéda. Il sera suivi de « Meurtres à La Ciotat » dès 22h35. À voir ou à revoir en replay et streaming sur France.TV

« Meurtres à Sarlat »
©Jean-Philippe BALTEL/LIZLAND F/FTV

ANNONCES

« Meurtres à Sarlat » en quelques lignes

Sarlat. Cette commune du sud ouest de la France fut le théâtre de violentes révoltes paysannes au 17 ème siècle, les Jacqueries de Croquants. Le fils du plus grand producteur de confit de la région est assassiné selon un rituel qui rappelle ces événements du passé. Pour enquêter, le capitaine Claire Dalmas de la section de recherche de Bordeaux, femme autoritaire et indépendante, est obligée de revenir dans sa ville d’enfance qu’elle fuit depuis 15 ans.

« Meurtres à La Ciotat » : en quelques lignes

La découverte du corps d’un homme pendu dans un hangar des chantiers navals de la Ciotat, plonge la jeune commissaire Anne Sauvaire au coeur d’une histoire enfouie dans le passé des habitants de la ville. Le journaliste Batti Vergniot va l’accompagner dans cette enquête complexe sur fond d’anciens conflits sociaux et de non-dits, sans se douter des conséquences de son investigation.

Vidéo

Voici quelques images de votre soirée


ANNONCES

4.74/5 (23)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES