Ce soir sur France 2, deux épisodes inédits de « Double Je »


« Double Je » est au programme de votre soirée du vendredi 31 mai 2019. Ce soir encore, deux épisodes inédits à suivre dès 21h10 sur France 2 ou en replay et streaming sur France.TV.

© Nathalie Guyon / FTV

Ce soir les épisodes 3 et 4 « Divorce sur mesure » et « Dans la peau ».


ANNONCES

« Double Je » : vos épisodes de ce soir

Voici le résumé de vos deux épisodes du jour..

Divorce sur mesure : Un homme en pleine procédure de divorce est retrouvé assassiné. Déa et Matthieu se font alors passer pour un couple afin d’infiltrer un cabinet d’avocats aux méthodes très particulières. Sauf que Déa soupçonne son tout nouveau partenaire d’enquêter sur elle en douce…


ANNONCES

Dans la peau : Une jeune tatoueuse à l’avenir prometteur est retrouvée pendue. Déa n’achète pas la thèse du suicide, mais Jeanne, la légiste, ne parvient pas à déterminer s’il s’agit vraiment d’un crime parfait. Entre son passé trouble et sa surprenante nouvelle vie, la victime emmènera nos flics de surprises en révélations.

« Double Je » : à propos

Lancée la semaine dernière, la série a suscité la curiosité de 2.86 millions de personnes soit 14% des téléspectateurs (moyenne sur les deux premiers épisodes). France 2 avait ainsi décroché la deuxième place des audiences derrière « Koh-Lanta : la guerre des chefs ».

Pour mémoire « Double Je » met en scène Carole Weyers, François Vincentelli, Ambroise Michel, Fleur Geffrier ou bien encore Bruno Gouery.

4.59/5 (34)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES