Demain nous appartient spoilers : Anna arrêtée, Garance revient à Sète, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés DNA du 13 au 17 mai)


Demain nous appartient, résumés en avance, spoilers du 13 au 17 mai –Qu’est-ce qui vous attend la semaine prochaine dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient » ? On est samedi et comme tous les week-ends, Stars-Actu.fr vous en dit plus. Alors qu’hier soir l’épisode s’est achevé sur Karim qui découvrait de la corde cachée dans les affaires de Nina, la semaine s’annonce agitée pour le flic et sa compagne, Anna Delcourt.

En effet, la police va placer Anna en garde à vue. Elle va être sérieusement soupçonnée d’avoir enlevé César…


ANNONCES

Demain nous appartient spoilers : Anna arrêtée, Garance revient à Sète, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés DNA du 13 au 17 mai)
Capture TF1

Et Anna va vivre cette garde à vue comme une trahison de la part de Karim et de sa famille. Elle va ainsi décider de rompre. De son côté, Margot refuse de croire qu’Anna ait pu faire ça. En milieu de semaine, elle va faire une découverte cruciale et la police va monter une opération qui pourrait bien mettre fin à des semaines d’enquête. Vont-ils retrouver César à temps ?

Quant à Tristan, il va tomber de haut en apprenant la vérité sur Justine. Et le retour de Garance à Sète va semer la discorde entre Clémentine et Maxime…


ANNONCES

A l’hôpital, un nouveau médecin débarque alors que l’état de santé de Victoire devient inquiétant…

Voici les spoilers de « Demain nous appartient » pour la semaine du 13 au 17 mai 2019

Lundi 13 mai (épisode 462) : Karim fait une découverte qui met en péril l’avenir de son couple. Samuel ne supporte pas de voir Leïla se rapprocher d’un autre homme. Tristan refuse d’entendre la vérité au sujet de Justine.

Mardi 14 mai (épisode 463) : Trahie par ses proches, Anna est arrêtée. Chloé culpabilise, Karim est submergé. Margot, elle, refuse de céder au désespoir. Samuel décide de régler ses comptes avec le prétendant de Leïla. Tristan décide de piéger Justine.

Mercredi 15 mai (épisode 464) : Alors que Margot pense avoir fait une découverte cruciale, Chloé a peur de vivre une énième déception. L’arrivée d’un nouveau médecin à l’hôpital rend Marianne de mauvaise humeur. Après des jours de tension, Sandrine fait un pas vers Morgane.

Jeudi 16 mai (épisode 465) : Martin et Karim montent une opération spéciale, pendant que Lucie mène un interrogatoire crucial. Prise de fortes douleurs, Christelle doit consulter d’urgence un médecin. Clémentine cède à Olivier et blesse Maxime.

Vendredi 17 mai (épisode 466) : Anna n’est pas prête à pardonner la trahison de Karim. Sous l’impulsion de Margot, Rose et Chloé se réconcilient. Dans un état second, Victoire manque de tuer un patient. Le retour de Garance crée des tensions entre Clémentine et Maxime.

Du lundi au vendredi, retrouvez sur Stars-Actu.fr une vidéo de l’épisode du jour.

4.62/5 (77)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES