The Voice 8 : ce soir, les dernières battles, ultime étape avant les grands shows en direct (vidéo)


The Voice 8. Dernière ligne droite ce soir pour les battles de « The Voice : la plus belle voix ». Après une première soirée de battles riche en rebondissements avec de nouvelles règles qui ont tout changé, ce soir les coachs jettent leurs dernières cartes. A eux de ne retenir que 4 talents au total (sur les deux soirées, ndrl) à emmener sur les grands shows en direct.

Ce soir à la télé : The Voice saison 8, épisode 3 (VIDEO EXTRAIT)
TF1/DR

Pour qui l’aventure va se terminer dès ce soir ? Quels talents auront la chance et le privilège de se qualifier pour les lives ?


ANNONCES

Rappel des nouvelles règles. Pour chaque battle :

– soit un seul de ces deux talents est qualifié pour les grands shows en direct
– soit les deux sont qualifiés
– soit les deux sont éliminés


ANNONCES

La semaine dernière de nombreux rebondissements ont ponctué la soirée : Soprano a formé le premier trio de l’histoire en conservant Mayeul et le duo Scam Talk. Désormais ils ne forment qu’un seul et unique talent. Mika a conservé deux talents d’une même battle, London Loko et Albi.

The Voice 8 : vidéo

En attendant ce soir, voici quelques images de cette seconde et ultime soirée des battles de la saison 8 de « The Voice »

Le saviez-vous ?

La semaine dernière la première soirée des battles de « The Voice » s’est plutôt bien comportée. En tête des audiences de la première partie de soirée du samedi 4 mai 2019, l’émission a réuni 3.83 millions de fidèles soit 20.2% du public présent devant son poste de télévision.

The Voice, seconde et ultime soirée des battles, c’est ce soir dès 21 heures sur TF1 ou en replay sur MYTF1.

4.73/5 (40)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES