Dounia Coesens de retour dans « Camping Paradis », le lundi 3 juin 2019


Dounia Coesens connaît bien l’équipe de « Camping Paradis » pour avoir y avoir campé en 2013 le rôle d’Alice, la fille du directeur de cirque Zanetti. Elle y était accessoirement dresseuse de fauves. Intitulé « Camping Circus » cet épisode avait été diffusé pour la première fois le 14 octobre 2013.

Dounia Coesens de retour dans Camping Paradis
©TF1

La bonne nouvelle c’est qu’elle est de retour. Mais cette fois l’ex star de « Plus belle la vie » aura un rôle bien différent. Il faut dire que cet épisode pas tout à fait comme les autres va nous plonger dans un lointain passé. Réalisé par Laurent Ournac en personne, il est intitulé « Cette année-là ».


ANNONCES

Dounia Coesens dans l’épisode « Cette année-là » de « Camping Paradis »

Présentation de cet épisode qui sera diffusé le lundi 3 juin 2019 à 21 heures sur TF1.

Alors que Tom se demande s’il n’est pas temps de vendre le camping, il s’assomme brutalement et se réveille…en 1976 ! Les pattes d’éléphant, le col pelle à tarte, Giscard président, le combi W et la 2CV ! Tom hallucine de découvrir le camping dans le passé ! Et d’autant plus lorsqu’il voit face à lui ses parents, l’année de leur rencontre ! Mais telle n’est pas sa surprise de voir que le futur couple n’a pas l’air du tout parti sur de bonnes bases… S’ils ne se rencontrent pas, Tom ne verra alors pas le jour ! Le timing est serré pour réunir Patrick et Marie, avec l’aide du père de Christian Parizot, un savant fou !


ANNONCES

Et devinez un peu quel sera le rôle de Dounia Coesens ? Celui de Marie bien sûr…

4.71/5 (34)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES