The Voice saison 8 : demi-finale et finale s’annoncent déjà…


The Voice saison 8 : c’est bientôt la fin. Alors qu’une nouvelle étape sera franchie samedi soir avec le premier grand show en direct de cette saison 8 de « The Voice », TF1 annonce aujourd’hui les dates de la demi-finale puis de la finale. Rendez-vous les samedi 1er et jeudi 6 juin 2019 sur TF1.


ANNONCES

Rendez-vous pour deux soirées exceptionnelles en direct et en public. Nikos Aliagas en assurera comme toujours la présentation. Mais pour ces deux derniers rendez-vous, il sera accompagné de Karine Ferri.

The Voice saison 8 : demi-finale du samedi 1er juin 2019

Pour la demi-finale, les 4 coachs, Soprano, Julien Clerc, Jenifer et Mika, auront chacun une équipe composée de 2 talents. Accompagnés de l’orchestre de « THE VOICE », les talents donneront le meilleur d’eux-mêmes pour accéder à la finale. Cette année encore, seul le public choisira les 4 finalistes !


ANNONCES

The Voice saison 8 : finale du jeudi 6 juin 2019

Et pour la grande finale, les 4 derniers talents devront chanter en solo, en duo avec leur coach et en duo avec des invités prestigieux. Seul l’un d’entre eux sera sacré « THE VOICE ». L’objectif : séduire les téléspectateurs qui désigneront, seuls, le grand gagnant ou la grande gagnante de cette huitième édition.

Pour info, « la plus belle voix » de France 2019 remportera un contrat chez Universal Music et enregistrera un album.

Quel talent de l’équipe de Soprano, Julien Clerc, Jenifer ou Mika remportera le titre de « THE VOICE » ?

4.78/5 (27)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES